Appel de communication
La revue canadienne de génie électrique et informatique
La Revue canadienne de génie électrique et informatique (CJECE), ISSN 0840-8688-, publié trimestriellement, a publié des articles scientifiques de grande qualité dans tous les domaines de l'ingénierie électrique et informatique depuis 1976.
Sponsorisée par IEEE Canada (Institute of Electrical and Electronics Engineers, Inc., Canada), la CJECE complète d'autres revues techniques IEEE et sera d'un intérêt particulier pour toute personne impliquée dans des activités de recherche et de développement dans tous les sous-domaines de génie électrique et informatique "electrical and computer engineering" (ECE), et en particulier dans les zones de plus en plus multidisciplinaire de la ECE. Ceci est l'un des nombreux moyens pour IEEE Canada de fournir une valeur scientifique et professionnelle accrue pour ses membres. Comme il s'agit d'un service aux membres, les subventions permettent de conserver les frais d'abonnement abordable pour les particuliers, les bibliothèques et les organisations semblables.
Nous vous invitons à parcourir notre site web et IEEE Xplore, et vous abonner à la CJECE. Vous pouvez vous inscrire en tout temps et recevoir tous les numéros pour toute l'année. Pour tout commentaire ou suggestion, prière de nous contacter.
Les Publications de la CJECE couvre toutes les sous-disciplines du génie électrique et informatique. Ceci lui permet donc de fournir un soutien pour la grande variété de la recherche et les orientations scientifiques de pointe dans ce domaine en constante évolution. Pour fournir la plus grande valeur pour les auteurs et les lecteurs, le journal bénéficie d'un processus soumission/publication exceptionnellement court. Les premières décisions sont rendues aux auteurs dans environ 2 mois à compter de la date où le document entre le processus d'examen complet. Ceci est possible grâce à une équipe éditoriale dévouée qui utilisent le portail ScholarOne. Le processus de publication est traité comme d'autres revues techniques IEEE via l'IEEE publications à Piscataway, États-Unis.
La revue accepte des papiers par deux voies régulières de 'l'article original' et 'Résumé/Tutorial'. Chaque année, il y a aussi des numéros spéciaux sur les conférences publiant des versions étendues des meilleurs articles de conférences telles que la Conférence canadienne de génie électrique et informatique (CCECE).