Appel de communication
Approches, analyses et problèmes de Performances dans les Environnements Virtualisés et le Réseautage Défini par Logiciel (PEV-RDL)
Co-localisé avec la Conférence Internationale de l'IEEE sur les Protocoles de Réseaux (CIPR 2017)
La Date: 10-13 octobre 2017
Le Lieu: Toronto, Canada
L'émergence de la mise en Réseau Définie par Logiciel (RDL) et la Virtualisation des Fonctions du Réseau (VFR) en tant que deux piliers d'un nouveau paradigme de réseau a conduit à la conception et au déploiement de réseaux virtuels élastiques de distribution de contenu et de service sur des centres de données basés sur le cloud dont l'épine dorsale est constituée de réseaux physiques de substrats définis par logiciel. Cette architecture dynamique multicouches pour les fonctions de réseau introduit de nouveaux défis dans le maintien des performances et la qualité du service pour les fournisseurs de services, et nécessite de nouvelles idées et cadres de mesure du rendement et de gestion de réseau. Cet atelier vise à rassembler des chercheurs universitaires et industriels issus d'écosystèmes définis par des logiciels pour identifier et discuter des défis techniques, des techniques de pointe et des résultats contemporains liés à l'analyse de performance des environnements RDL et PEV. Les présentations sont bienvenues sur divers sujets, y compris, mais sans s'y limiter:
- Les Modèles de performance pour environnements virtualisés
- Les Métriques de performance dans les environnements virtualisés
- Les Mesures de performance dans des environnements virtualisés
- La Qualité du service et la qualité de l'expérience dans les réseaux basés sur l'informatique en nuage
- La Distribution de contenu dans des environnements virtualisés et des réseaux définis par logiciel
- La Virtualisation et l'infrastructure de gestion des ressources en tant que service
- La Gestion des écosystèmes définis par logiciel
- Les Exigences du fournisseur de services
- La Performance RDL / VRF en contexte de 5G
- La Performance des plans de données, de contrôle et de gestion RDL
- La Conception et évaluation d'interfaces efficaces RDL nord / sud
- La Performance des déploiements RDL multi-contrôleurs
- La Fonctionnalité du service d'enchaînement évaluation des performances
- La Performance des solutions d'orchestration VRF
- Les Approches reliées à RDL et / ou VRF
- L'Analyse des systèmes RDL et / ou VRF
- Le RDL / VRF en contexte de BlockChains et FinTech
Les auteurs potentiels sont invités à soumettre des documents complets, avec jusqu'à dix pages pour le contenu technique, y compris les chiffres et les références possibles dans le format de la Conférence IEEE. Tous les articles acceptés doivent être présentés à l'atelier. Ils seront inclus dans les procédures de l'atelier ainsi que dans IEEE Xplore.
Dates Importantes
15 juillet 2017: soumission papier
15 août 2017: notification d'acceptation
1er septembre 2017: soumission prête à l'emploi
Pour plus d'informations, visitez http://sites.ieee.org/sagroups-1916-1/pve-sdn/.
La Conférence (CPEE) 2017 de la Puissance Électrique et de l'Énergie de l'IEEE
La Date: du 22 au 25 octobre 2017
Le Lieu: Saskatoon, Canada
La 17e Conférence annuelle de la Puissance Électrique et de l'Énergie de l'IEEE (CPEE 2017) est une conférence qui offre aux experts de l'industrie, du milieu Universitaire, du secteur gouvernemental et d'autres organisations intéressées du Canada et de l'étranger pour présenter et discuter des derniers développements en énergie électrique et les systèmes énergétiques. Les domaines explorés comprennent: la recherche et le développement universitaire, industriel et gouvernemental, les tendances et les défis industriels et commerciaux, ainsi que les aspects réglementaires et politiques. Cela comprend le débat sur l'impact potentiel de ces développements sur la société. La conférence fournit un forum international pour la présentation de documents et de présentations évalués par des pairs. Veuillez contacter le président de la conférence à c.y.chung@usask.ca ou le Président de publicité à mpollock@ieee.org.
Dates Importantes:
31 juillet 2017 - La Soumission de documents prêts à l'emploi
Pour plus d'informations, visitez le site Web CPEE 2017.
La Conférence sur les technologies futures (CTF) 2017
La date: Du 29 au 30 Novembre 2017
Lieu: Vancouver, Canada
La CTF attire des chercheurs, des scientifiques et des technologues de certaines des plus grandes entreprises, universités, entreprises de recherche et agences gouvernementales du monde entier dans les domaines de l'informatique, de l'électronique, de l'IA, de la robotique, de la sécurité et des communications. Chaque article sera examiné au moins par trois membres ordinaires de PC ou deux membres de PC. Les décisions d'acceptation tiendront compte de l'originalité du document, du fondement technique, de l'élégance, de l'impact pratique ou théorique et de la présentation.
Les dates importantes:
Le 1er Juillet 2017 - La Soumission par Appareil PhotoLes détails complets sont disponibles sur le site Web de la conférence: http://saiconference.com/FTC2017.
Le Symposium de l'IEEE sur le renseignement informatique pour les applications de sécurité et de défense (CISDA) 2017
La Date: 27 novembre-1er décembre 2017
Hilton, le Ressort Village Hawaiien, Honolulu, Hawaii, États-Unis
Le symposium aura lieu dans le cadre de la série Symposium de l'IEEE 2017 sur l'intelligence informatique (IEEE SSCI 2017).
LA MOTIVATION Compte tenu de l'environnement de sécurité mondial actuel, il y a eu un intérêt accru dans les communautés de sécurité et de défense dans les nouvelles techniques pour résoudre des problèmes difficiles. La genèse de cet intérêt réside dans le fait que les tentatives répétées d'utiliser des techniques traditionnelles ont laissé de nombreux problèmes importants non résolus et, dans certains cas, non abordés. De nouveaux problèmes sont apparus dans les grands domaines de la sécurité et de la défense qui sont difficiles à aborder avec les méthodes conventionnelles, nécessitant ainsi de nouvelles techniques de détection et d'adaptation aux menaces émergentes. Le but du symposium est de présenter les efforts actuels et continus en matière d'intelligence informatique (p. Ex., Les réseaux de neurones, les systèmes flous, le calcul évolutif, l'intelligence de l'essaim et d'autres techniques d'apprentissage ou d'optimisation émergentes) appliquées aux problèmes de sécurité et de défense.
CHAMP D'APPLICATION Ce symposium vise à publier des efforts de recherche de haute qualité enracinés dans l'Intelligence Informatique appliquée aux problèmes de défense et de sécurité. Des contributions de première classe traitant des défis de recherche dans ces domaines et leurs solutions CI (c.-à-d., Les réseaux de neurones, les systèmes flous, le calcul évolutif, l'intelligence en essaim, les ensembles grossiers, l'informatique granulaire et d'autres techniques d'apprentissage ou d'optimisation émergentes) sont sollicités.
TOPICS The list of topics is available at the conference website.
DATES IMPORTANTES
Les Soumissions de document: le 2 juillet 2017
L'Enregistrement anticipé: le 24 septembre 2017
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS? envoyer un Courriel à Marco Cococcioni ( m.cococcioni@unipi.it )
L'Atelier 2018 sur la Sécurité Électrique, la Technique, l'Entretien et les Projets de l'IEEE IAS (SETEP)
La Date: 12-14 mars 2018
Le Lieu: Calgary, Canada
L'atelier 2013 IEEE IAS sur la Sécurité Électrique, la Technique, l'Entretien et les Projets SETEP offre un forum pour échanger et faire avancer les connaissances de l'industrie dans les domaines de la sécurité électrique, de l'ingénierie, de l'optimisation des projets, de la maintenance et de la fiabilité des systèmes électriques. L'atelier est conçu pour partager des concepts nouveaux, innovants, des pratiques exemplaires, des réussites et des leçons apprises qui apportent de la valeur et stimulent l'innovation.
En plus des présentations, deux tables rondes sont prévues, ainsi que des tutoriels d'une demi-journée. Les sujets potentiels incluent:
- L'entretien du système d'alimentation électrique
- L'Exécution du projet
- La Sécurité
- L'Énergie verte
- la Fiabilité dans le design
- Des suggestions pour d'autres sujets sont les bienvenues
Les Dates Importantes
L'Avis d'intention de présenter - Le 30 juillet 2017
Le Résumé de la présentation dû - Le 30 septembre 2017
La Notification d'acceptation - Le 15 octobre 2017
La Présentation provisoire - Le 15 décembre 2017
La Présentation finale due - Le 1er février 2018
Pour plus d'informations, visiter: http://sites.ieee.org/estmp/.
Le Journal Canadien de Génie Électrique et Informatique
Le Journal Canadien de Génie Électrique et Informatique (JCGEI), ISSN 0840-8688- publié trimestriellement, a émis des articles scientifiques de grande qualité dans tous les domaines de l'ingénierie électrique et informatique depuis 1976.
Sponsorisée par IEEE Canada (L'Institut d'Ingénieurs en Électricité et Électronique, Inc., Canada), le JCGEI complète d'autres revues techniques IEEE et sera d'un intérêt particulier pour toute personne impliquée dans des activités de recherche et de développement dans tous les sous-domaines de génie électrique et informatique " Génie Électrique et Informatique " (GEI), et en particulier dans les zones de plus en plus multidisciplinaire de la GEI. Ceci est l'un des nombreux moyens pour L'IEEE Canada de fournir une valeur scientifique et professionnelle accrue pour ses membres. Comme il s'agit d'un service aux membres, les subventions permettent de conserver les frais d'abonnement abordable pour les particuliers, les bibliothèques et les organisations semblables.
Nous vous invitons à parcourir notre site web et IEEE Xplore, et vous abonner à la CJECE. Vous pouvez vous inscrire en tout temps et recevoir tous les numéros pour toute l'année. Pour tout commentaire ou suggestion, nous vous prions de nous contacter.
Les Publications du JCGEI couvre toutes les sous-disciplines du génie électrique et informatique. Ceci lui permet donc de fournir un soutien pour la grande variété de la recherche et les orientations scientifiques de pointe dans ce domaine en constante évolution. Pour fournir la plus grande valeur pour les auteurs et les lecteurs, le journal bénéficie d'un processus soumission/publication exceptionnellement court. Les premières décisions sont rendues aux auteurs dans environ 2 mois à compter de la date où le document entre en procédure d'examen complet. Ceci est possible grâce à une équipe éditoriale dévouée qui utilisent le portail ScholarOne. Le processus de publication est traité comme d'autres revues techniques de l'IEEE via l'IEEE publications à Piscataway, aux États-Unis.
La revue accepte des documents par deux voies régulières de 'l'article original' et 'Résumé/Tutoriel'. Chaque année, il y a aussi des numéros spéciaux sur les conférences publiant des versions étendues des meilleurs articles de conférences telles que la Conférence Canadienne de Génie Électrique et Informatique (CCGEI).