Fondation de l'IEEE Canada
2015 En Revue
En Décembre 2015, le Conseil d'administration du FCI a approuvé le montant de $16 000,00 pour huit Centres d'Apprentissages des Subventions McNaughton. Une Subvention sera accordée pour établir un nouveau centre à Windsor, et sept subventions de mise à niveau ou pour agrandir les centres existants à l'université Concordia, l'université du Manitoba, le Collège Conestoga, l'université Simon Fraser, l'université de l'Institut de Technologie de l'Ontario, l'université de Victoria et l'université de Dalhousie.
Le Conseil d'administration a approuvé le montant de $3 500 pour trois subventions spéciales. Elles vont à la section d'Ottawa pour le Concours de Robotique d'enfants du Lac Christie, à l'équipe d'ingénierie de l'université Concordia pour leur concours de drone, et à l'équipe de l'école Secondaire Centrale de London Ontario pour leur premier (pour l'inspiration et la reconnaissance des sciences) concours de robotique.
2015 a été une année chargée pour la Fondation Canadienne de l'IEEE. Ce qui suit est une liste des activités entreprises. La Fondation tient à remercier tous les contributeurs, les participants et les donateurs pour leur soutien. Voici un résumé des subventions et des bourses accordées en 2015.
Décembre 2015
Rapports de subventions du centre FCI McNaughton
La branche étudiante de l'IEEE à l'université de Victoria
La branche étudiante de l'IEEE à l'université de Victoria a reçu une subvention de MLRC FCI pour la mise à niveau du Centre McNaughton existant en obtenant un nouveau bloc d'alimentation, un générateur de fonctions et un ordinateur de bureau pour exécuter des programmes d'ingénierie tels que Altium et Matlab, pour envoyer des courriels de la branche et exécuter leurs réunions hebdomadaires. Le Centre McNaughton est devenu un espace de travail si populaire pour les membres de l'IEEE qui étaient souvent à court de chaises et d'espace de bureau durant les heures pleines. La direction continue de maintenir son fonctionnement dynamique en appuyant les étudiants à travers des ateliers de développement des compétences, l'aide aux devoirs et au tutorat, ainsi que le mentorat d'industrie comme dans leurs activités de groupe de microprocesseur.
La branche étudiante de l'IEEE à l'université Concordia
En décembre 2014, le FCI a décerné une subvention MLRC à la Branche étudiante de l'IEEE à l'université Concordia pour la mise à niveau de leur Centre McNaughton. La Branche étudiante gère un Laboratoire d'électronique ouvert et un centre d'apprentissage afin que les élèves-Ingénieurs puissent se pratiquer et travailler sur leurs propres projets personnels. La mise à niveau consiste à équiper entièrement un tiers de table de travail pour accueillir plus d'étudiants et de remplacer certains outils généraux en laboratoire. Les bénévoles de la Branche étudiante ont obtenu des prix réduits dans un magasin local. Afin de quantifier l'utilisation accrue de la MLRC, un livre de bord de fréquentation a été introduit. Il a également contribué à assurer l'ouverture du centre et bien le doté en personnel quand les élèves veulent l'utiliser. Comme la parole se propage, la plupart des étudiants de la première année ont découvert la MLRC. Afin de reconnaître des étudiants qui utilisent le laboratoire pour leurs projets ou l'apprentissage, des insignes d'accomplissement (Le Prix de l'Entreprise de l'étudiant de l'IEEE 2015) ont été introduits. La mise à niveau a aidé les élèves à explorer la technologie de façon complémentaire à leurs cours universitaires. Il a également aidé les bénévoles de la Branche étudiante à acquérir de l'expérience dans la gestion des finances et la direction de leur Centre McNaughton.
Nathaly Arraiz Matute, Présidente de la Branche étudiante IEEE au Centre de Ressource d'Apprentissage McNaughton de l'université Concordia
Le Rapport de subventions spéciales de FCI
Le FCI a accordé une subvention spéciale aux Branches étudiantes de l'IEEE de L'université BC et de l'université Simon Fraser pour leur excursion en Corée du Sud. Dix neuf étudiants de l'UBC et cinq étudiants de l'université Simon Fraser ont fait un voyage de 12 jours qui consistait à Séoul, Daejeon et Busan. Ils ont visité un large éventail de sociétés de technologie, d'universités et l'un des réacteurs de fusion les plus avancés du monde. Ils ont visité l'université nationale de Séoul et KAIST (anciennement la Korea Advanced Institute of Science et technologie), une université publique à Daejeon. Ils ont rencontré des étudiants coréens du même âge et du même domaine d'études et ils ont eu l'occasion de discuter de des solutions en ingénierie de pointe qu'utilisent les sociétés coréennes pour exceller dans la recherche technologique mondiale et dans la fabrication. Le Programme d'échange Go Global de UBC et les programmes coopératifs et d'ingénieries de l'université Simon Fraser ont été promus respectivement aux universités et entreprises Coréennes. Les participants du voyage étaient des étudiants venus de divers horizons et intérêts : les logiciels libres, le dispositif d'imagerie biomédicale, les communications, l'électronique, les nanotechnologies et les semi conducteurs. Certains étaient intéressés à poursuivre des études supérieures à l'étranger et certains dans l'espoir de travailler en Asie après l'obtention du diplôme. Chaque participant trouve dans le réseautage des possibilités et des parties du voyage répondant à leurs objectifs et intérêts personnels.
Un lien vers les photos du voyage: http://www.ubcieee.org/fieldtrip/photos/
À la réunion du Conseil d'administration du FCI de septembre 2014, le conseil a accordé une subvention à une entité non IEEE, le Projet Capstone d'ingénierie de sciences ENSC 440 de l'université Simon Fraser (SFU) pour un "simple Home", un système domotique sans fil. Ceci est un projet de groupe qui consiste à rechercher, à concevoir, à construire et à tester la mise en œuvre matérielle d'un système de travail. Le système comportait des appareils ménagers, tels que l'interrupteur de lumière, les stores et les prises de courant conçus d'une connectivité Wi Fi, et intelligemment automatisés par leurs fonctions, tout en les gardant simples, efficaces, peu coûteux et sécurisés. Ceci est important pour un marché d'expansion de Maison- intelligent et des appareils fonctionnels à domicile pour la population vieillissante. Le "Simple Home" a été conçu et testé avec succès pour communiquer, via Wi Fi, avec les montages maisons sélectionnés, mais également, par l'intermédiaire de Zigbee, avec d'autres appareils intelligent-maisons existants. Le projet a donc fourni la preuve du concept. Les élèves ont ainsi manipulé les aspects financiers du projet. En plus de la subvention du FCI, l'université Simon fraser a fourni des fonds pour les coûts imprévus.
Une présentation avec plus de détails est disponible ici.
Le Rapport sur la subvention de Voyage des Technologies Véhiculaires de l'IEEE du Canada
Jahidur Rahman MD, étudiant diplômé de l'université de la Colombie-Britannique, financé en partie par la subvention FCI attribué en Avril de cette année, a participé et a présenté deux documents techniques à la Conférence Internationale sur les Communications de l'IEEE (CIC) 2015 à Londres, Royaume Uni, du 8 au 12 Juin, 2015. Lors de la Conférence, il a également participé à plusieurs colloques techniques, ateliers et tables rondes sur des sujets concernant le domaine de ses recherches. Il a indiqué que la rétroaction reçue sur sa recherche et les chercheurs de pointe rencontre du milieu universitaire et les entreprises de communications sont très précieux pour ses travaux futurs.
Novembre 2015
La subvention de la Fondation Canadienne de l'IEEE du Centre de Ressource d'Apprentissage McNaughton
Le FCI a fourni une subvention (CRAM) MLRC de l'IEEE à la Branche étudiante de l'Institut Collégial de Technologie et d'enseignement supérieur Conestoga, à Kitchener (Ontario) pour la mise à niveau de leurs Centre de Ressource d'Apprentissage McNaughton. La branche étudiante a signalé qu'avec l'aide financière additionnelle provenant d'autres sources, la mise à niveau a été exécuté avec succès. Ils ont réussi à acheter une imprimante 3D, Dremel perceuse, Dremel press et autres accessoires Dremel, qui leur permettra de terminer et de modifier les parties imprimées. Ils ont également acquis un oscilloscope à quatre canaux, un bloc d'alimentation DC, un pistolet à air chaud et une station de soudage, qui permettent aux élèves de travailler sur des projets plus complexes dans leur laboratoire de l'Innovation de l'IEEE, alias IEEE Makerspace. Cette mise à niveau a élargi les possibilités d'apprentissage fournies par le Centre de McNaughton et a conduit à une augmentation significative du nombre des membres IEEE qui étudient au Collège.
La Bourse d'études plus de la Société d'électricité et d'énergie de l'IEEE
À L'initiative de l'Electricité de l'IEEE et de la Bourse d'études Plus de la Société d'énergie vous aide à préparer la prochaine génération d'ingénieurs d'Electricité et d'énergie. La Fondation canadienne de l'IEEE, à l'appui de cette initiative, accueille vos dons personnels ou d'entreprises, qui sont détenus et distribués au Canada pour qu'en profitent pleinement des récipiendaires canadiens.
Récipiendaires Canadiens 2015 16:
Lianne de la Salle, université d'Ottawa, 2017 (Nouveau)
Yilin Zhao, université de Calgary, 2017 (Nouveau)
Aagnik Pant, université McGill, 2019 (Nouveau)
Andrew Bonnell, Memorial University, 2016 (Renouvellementl)
Stephanie Gerbeau,université McGill, 2015 (Renouvellement)
William Skinner, université de Calgary, 2017 (Renouvellement)
Octobre 2015
Les Rapports de subventions spéciales
Lors de sa réunion de septembre, le Conseil d'administration de la Fondation Canadienne de l'IEEE a approuvé les subventions spéciales suivantes:
- Une équipe d'élèves ingénieurs de l'université Simon Fraser pour concevoir et pour construire un système Domotique sans fil
- La Section de la Branche étudiante de La Société de Biologie et d'ingénierie en Médecine de L'IEEE de l'université Carleton (EMBS) pour soutenir le prix du concours de papier d'étudiant à la Conférence internationale de 2016 de l'IEEE organisé par la Branche étudiante
- La Branche étudiante de l'IEEE de l'université Carleton pour continuer leur réussite Rester Tard et Faire
- La Branche étudiante de l'IEEE pour une Compétition Internationale de la Coupe Freescale
Septembre 2015
Les Rapports de Subventions Spéciales
En décembre 2014, la Fondation canadienne de l'IEEE a accordé une subvention à l'université Laval pour un Projet de Véhicules de Course. L'initiative de l'université de Laval de concevoir une voiture de course a commencé en 1989 avec le premier prototype et cela continue à ce jour. Son mandat est de fournir aux étudiants de différentes disciplines en stimulant des occasions pour 'améliorer leurs compétences. Les Concours de génie pour les étudiants appelé Formula Student (Formule étudiant) sont organisés chaque année. Les équipes d'étudiants de partout dans le monde conçoivent, construisent, testent et pilotent une voiture de course de style de Formule à petite échelle. La Course ULaval a participé à trois compétitions Formula Student (Formule étudiant) en Europe cet été : Formule étudiant Allemagne Hockenheimring à Stuttgart, Formule étudiant Autriche RedBull Ring Spielberg, et Formule étudiant Hongrie Port de Györ Gönyü. En Autriche, l'équipe de Course de l'université Laval a terminé deuxième de leur concurrence sur le 12ème rang du classement général. Ils ont reçu deux prix, l'un pour le système de refroidissement le plus innovant et la deuxième place pour l'événement efficace.
Août 2015
La Subvention du Centre de Ressource d'Apprentissage McNaughton
La branche étudiante de l'IEEE de l'université de Manitoba
En décembre 2014, le FCI a accordé une subvention MLRC à la Branche étudiante de l'IEEE de l'université de Manitoba pour améliorer leur Centre de Ressource d'Apprentissage McNaughton. La Direction générale des étudiants a indiqué qu'avec l'aide financière supplémentaire provenant d'autres sources, la mise à niveau a été mis en œuvre avec succès. Ils ont réussi à ajouter un autre laboratoire, un poste de travail complet avec oscilloscope, un multimètre, un bloc alimentation, des outils à main, et une nouvelle station de soudage. Ils ont également triplé l'espace banc de travail disponibles dans l'établissement. Cette mise à jour élargit les possibilités d'apprentissage offertes par le Centre McNaughton aux étudiants.
Photos du Centre McNaughton de l'IEEE de l'université du Manitoba peuvent être vues à: https://www.dropbox.com/sh/n4vs3mzeim1ttk0/AADuMQfwI3in7iCg1ONoEelUa?oref=e&n=15866308
La Branche étudiante IEEE de l'université de Moncton
La Branche étudiante IEEE de l'université de Moncton a signalé qu'un Centre de Ressources d'Apprentissage McNaughton de l'IEEE a été établi à la faculté de génie. L'acquisition du matériel nécessaire a été faite avec l'aide financière de la subvention (MLRC) de FCI de la faculté de génie et a été utilisée par les étudiants. Le Centre appuie la participation des étudiants dans leurs projets et les compétitions. Le projet principal de la branche estudiantine était de construire un véhicule autonome et participer à la Compétition de Véhicule Intelligent au Sol (IGVC) CVIS. Ils ont participé pour la première fois en CVIS 2015, qui s'est tenue du 5 au 8 juin 2015 à l'université Oakland à Rochester, Michigan et ils ont vraiment bien fait.
Les Rapports de subventions spéciales
La Conférence de Technologie Humanitaire de l'IEEE Canada
En décembre 2014, le FCI a décerné une subvention spéciale de à la Conférence de Technologie Humanitaire de l'IEEE Canada (IHTC 2015, http://ihtc.ieee.ca). Le IHTC (CITHIC) a indiqué que la Conférence a eu lieu avec succès à Ottawa du 31 mai au 4 juin 2015. La subvention spéciale du FCI a été utilisée pour soutenir les prix pour les meilleurs textes d'étudiants lors de la Conférence (CITHIC) IHTC. Les étudiants de cette année avaient 22 présentations aux affiches et aux sessions orales, ce qui est une augmentation importante que l'année dernière. Trois articles d'étudiants et une affiche ont été décernés.
Photos de la conférence CITHIC 2015 sont disponibles à l'adresse:
L'équipe de Course de l'université Laval
L'équipe de Course de l'université Laval qui a reçu une subvention spéciale FCI en décembre 2014, a présenté un rapport d'étape. Le 12 Juillet, l'équipe organisé un événement de réseautage pour permettre aux supporters de leur projet, de se rencontrer avec l'équipe et de voir leur véhicule en action. Leur voiture électrique était sur ses roues dans un parking de l'université et a fonctionné aussi bien qu'ils espéraient.
Juillet 2015
Les Rapports de Subventions Spéciales
En décembre 2014, le FCI a accepté de fournir pour une seule fois une subvention spéciale au Projet de Véhicules de Courses à l'université Laval. Avec leur travail fait à l'université pour le semestre, les membres de l'équipe de Course de l'université Laval sont maintenant en mode accéléré de travail sur l'ensemble de leur voiture. Leur rapport provisoire révèle que le travail progresse bien et ils attendent de pouvoir commencer un essai routier de la voiture dans quelques semaines. L'équipe se prépare pour les événements statiques qui font partie de la Formule SAE de la concurrence (le Concours de Concept étudiant) organisé par SAE International (anciennement connue sous le nom Society of Automotive Engineers) ou (Société des Ingénieurs de l'Automobile) , qui a débuté en 1978). Plus de détails peuvent être trouvés dans leur bulletin de Juin à: http://www.formulesae.ulaval.ca/en/news.php?newsId=0011#0011
Juin 2015
Le Prix des Femmes en Génie 2015 de l'IEEE Canada - Samira A. Rahimi, Section IEEE Québec
IEEE Canada Women in Engineering Prize for 2015 was awarded to Samira Abbasgholizadeh Rahimi of the IEEE Quebec Section. This prize in the amount of $1,000 is awarded to a female IEEE Canada member who received her first professional degree within the last ten years and who is active in IEEE activities.
Le Prix des Femmes en génie de l'IEEE Canada pour 2015 a été attribué à Samira Abbasgholizadeh Rahimi de la Section du Québec de l'IEEE. Ce prix d'un montant de 1 000 $ est décerné à une femme membre de l'IEEE Canada qui a reçu son premier diplôme professionnel dans les dix dernières années et qui est active dans les activités de l'IEEE.
Samira Abbasgholizadeh Rahimi est une étudiante Ph. D en génie mécanique et industriel à l'université Laval à Québec, elle devrait obtenir son diplôme en 2016. Son travail de recherche porte sur l'application de méthodologies basées sur les données pour les décisions de soins de santé fondés sur des preuves en vertu de risque et d'incertitude pour améliorer la qualité des soins. L'objectif est de réduire les temps d'attente et le risque de décès et de blessures pour les patients dans les salles de chirurgie des hôpitaux et des centres de réadaptation. Ses intérêts de recherche portent sur l'analyse des risques, la recherche opérationnelle appliquée aux soins de santé, la prise de décision médicale, le contrôle de la qualité et l'ingénierie de la fiabilité et des simulations informatiques. Samira a publié plusieurs articles de recherche dans des revues et conférences internationales. Elle a obtenu son baccalauréat ès sciences Diplôme en génie industriel de l'université de Tabriz, en Iran, en 2011, et a été directement admis au programme de Ph.D. à l'université Laval en 2012.
Les reconnaissances et les récompenses que Samira a reçues sont : Une bourse Ph.D. 2014 2016 de l'Institut de réadaptation en déficience physique de Québec, l'audit interne de système gestion de la qualité de l'Académie TÜV Rheinland en 2009, et les Prix de la National / provincial Olympiades de chimie en Iran en 2006 et dans la concurrence des Sciences et l'innovation nationale iranienne "Khwarizm" dans le domaine de la chimie en 2005. En outre, elle a été très active dans la norme IEEE depuis 2012, elle a formé l'IEEE de la Ville de Québec Section Femmes Dans le groupe d'affinité ingénierie à l'université Laval, et elle a organisé un certain nombre d'activités WIE (Femmes En Ingénierie).
Mai 2015
Assemblée générale annuelle de 2015
La Fondation Canadienne de l'IEEE (FCI) a tenu son assemblée générale annuelle de 2015 au Delta Airport West de Toronto, le 15 avril 2015. Le Conseil a été pris en charge par les vérificateurs externes et a reconnu l'année 2014 comme une autre bonne année pour les activités philanthropiques, illustrée par une gestion financière prudente, un examen rigoureux des demandes et l'élargissement de l'activité de développement.
Les Subventions spéciales
À la réunion du Conseil d'administration de FCI qui a suivi, le Conseil a approuvé six subventions spéciales ponctuelles, dont le montant total de 5500 $, à :
- Le Projet Mars Rover de l'université Queens
- La Conférence internationale pour les ingénieurs à venir (ICUE) 2015 de l'université de Toronto
- L'université de Calgary pour les étudiants afin d'assister à la 5e Conférence internationale de la jeunesse sur l'énergie à Pise, Italie
- À Victoria, Colombie Britannique un individuel professionnel pour les élèves du secondaire pour participer au concours mondial de Robotique à Sydney, Australie
- Le projet de construction et de conception de Satellite de l'université de Manitoba
- Un projet de conception et de construction pour de la nano robotique à l'université de Waterloo
Les Bourses d'études
Le Conseil de FCI approuvé cinq bourses de $5000 chacun (sur un total de $25 000) pour ) for:
- Maytham Sabbagh de l'université Carleton, nommé par Monsieur Calvin Plett, Conseiller de la Branche étudiantes de Carleton (BEC)
- Nathaly Arraiz Matute de l'université Concordia, nommée par Monsieur Glenn Cowan, (BEC)
- Samira El Rayyes, université d'Ottawa, nommée par le Dr Shervin Shirmohammadi, (BEC)
- Matthew Eisler de l'université de la Saskatchewan, nommé par le Dr Francis Bui, (BEC)
- Samantha Chin de l'université de la Colombie Britannique, nommée par le Dr Ali Mesbah, (BEC)
Les Subventions pour doués
FEI (Femmes En Ingénierie)
Le Prix des Femmes en génie de l'IEEE Canada pour 2015 d'un montant de 1 000 $ a été attribué à Samira Rahimi de la Section Québec.
L'éligibilité aux bourses de FEI s'applique à "Tous les membres féminins de l'IEEE Canada qui ont reçu leur premier diplôme professionnel dans les quinze dernières années et qui sont actives dans les activités de l'IEEE.
Qualité l'énergie
La bourse 2015 pour la Qualité de l'énergie de l'IEEE, d'un montant de 1 500 $ a été attribué à Yida Xu de l'université de Calgary.
La Bourse de voyage de Technologie Véhiculaire de l'IEEE
La Subvention de Voyage de Technologie Véhiculaire de l'IEEE d'un montant de 1 200 $ a été attribué à Jahidur Rahman de l'université de la Colombie Britannique.
Avril 2015
Les Rapports de subventions spéciales
Le Matériel Hackathon
La Branche étudiante de l'IEEE de L'université de Toronto a organisé un matériel Hackathon, Le samedi 7 février 2015. Le concours, initialement appelé Reverse Engineering, a été modelé hackathons de logiciels populaires et a été conçu pour promouvoir le circuit électronique de conception, de dépannage et de test. La compétition a été un événement d'une journée où on a demandé aux équipes de deux membres pour résoudre les problèmes matériels intéressants et de construire chaque circuit à partir de zéro. Ce fut une bonne occasion pour les étudiants de montrer leur connaissance du matériel et de renforcer leurs compétences pratiques. Les organisateurs ont fourni tout le matériel et les composants nécessaires. Comme l'objectif était une concurrence loyale indépendamment de l'expérience scolaire des participants, les défis ont été divisés en trois niveaux de difficulté. Les concurrents ont été aidés avec des étapes de conception et d'autres directives au besoin. Comme les problèmes de conception ne sont pas une solution unique, la pensée créatrice a été encouragé. La compétition comptait 70 participants et ils ont trouvé la compétition intéressante, pratique et complémentaire à leurs études universitaires. Beaucoup ont dit qu'ils ont été intrigués par ce qu'ils ont appris durant la compétition, et avaient l'intention de vous aventurer plus loin dans le domaine de l'électronique. En plus du financement de l'FCI, les organisateurs ont trouvé d'autres sponsors, comme Altera et Analog Devices, qui était important pour la réussite globale de l'événement.
La Vitrine de bricolage 2015
La Branche étudiante de l'IEEE (BE) à L'Institut de Technologie de l'université de l'Ontario (UOIT) en partenariat avec la Fondation pour la collectivité durable en bâtiment (FBSC), qui accueille des événements annuels afin d'encourager les " Do It Yourself " (fait le Toi-même) de la conservation et de la durabilité. La Branche étudiante (BE) de l'IEEE de UOIT visait à mettre en valeur la technologie au profit de l'humanité et d'engager les lycéens intéressés par le génie logiciel et électricité. Le Do It Yourself 2015 (Fait le Toi-même) 2015 la vitrine de bricolage a entraîné divers responsables allant de la technologie à l'artisanat et de la durabilité. Les espaces Maker (Faiseur d'espace), les clubs informatiques, la société de construction mécanique de Durham et d'autres entités se sont réunis le 16 février 2015 pour partager leur expérience à la vitrine. Il s'agissait d'une manifestation gratuite, ouverte au public pour apprendre de première main sur l'IEEE et de sa mission. Il a été très utile pour les réseaux et la construction des collaborations. Malgré le temps très froid de 35 C (avec le facteur vent pris en compte), il y avait 70 participants, 9 organisateurs, 36 exposants avec leurs cabines et plus de 200 participants à la vitrine. Les familles enthousiastes avec de petits enfants étaient fascinés en particulier avec l'électronique tissés tout au long de l'événement de l'Informatique Portable, Makie Makie, les démonstrations technologiques humanitaires aux applications mobiles. Une reconnaissance spéciale des étudiants en génie mécanique du Collège Durham et Maker Junior (Faiseur Junior) pour avoir eu les plus attachantes expositions ont démontré le vrai esprit de partage des connaissances. La subvention du FCI a été cruciale pour la participation de la Branche étudiante de l'IEEE de UOIT à l'événement et son succès.
Liens d'intérêt du FCI
Les Centres de Ressource d'Apprentissage McNaughton de l'IEEE par Date de Formation
http://ieeecanadianfoundation.org/EN/cnt_yr.php
La Fondation Canadienne IEEE des bourses spéciales accordées par année
http://ieeecanadianfoundation.org/EN/sp_yr.php
Les Centres de Ressource d'Apprentissage IEEE de McNaughton des bourses accordées par année
http://ieeecanadianfoundation.org/EN/lrc_yr.php
Les Branches étudiantes de l'IEEE aux universités et collèges canadiens
http://ieeecanadianfoundation.org/EN/branches.php
Vous pouvez faire une différence. Faites des dons à FCI pour le renouvellement de l'adhésion annuelle à l'IEEE
Votre don signifie tellement de choses à la réussite des projets, aux initiatives et aux prix présentés ici dans le bulletin de l'IEEE Canada. Lors de votre prochain renouvellement d'adhésion annuel IEEE, veuillez faire usage de la faculté pratique pour faire un don à la Fondation canadienne de l'IEEE pour soutenir et développer les activités de la gamme de l'IEEE soutenues partout au Canada. Les dons directs sont également les bienvenus, en ligne (http://ieeecanadianfoundation.org/EN/donateonline.php)
Ou par adresse postale (http://ieeecanadianfoundation.org/EN/don_mail.php).
Webmestre bénévole recherché par la Fondation Canadienne de l'IEEE
La Fondation canadienne de l'IEEE est à la recherche d'un ou d'une bénévole pour maintenir son site Web bilingue (http://ieeecanadianfoundation.org). Cette personne fera partie d'un petit comité chargé notamment d'annoncer l'information sur les réunions de la Fondation, de diffuser les documents connexes et de coordonner les travaux de traduction vers le français auprès des traducteurs bénévoles. Une connaissance du français serait utile et appréciée.
Les bénévoles compétents et expérimentés qui désirent occuper cette fonction sont priés de communiquer avec: John Mowbray, Comité des nominations de la Fondation canadienne de l'IEEE, John.Mowbray@ieee.org