Appel de communication
La Conférence canadienne de génie électrique et informatique 2018
La 31e Conférence canadienne de génie électrique et informatique (CCECE 2018) se tiendra à Québec, au Canada, du 13 au 16 mai 2018, au Centre des congrès de Québec.
La CCECE est la conférence phare où les chercheurs, les étudiants et les professionnels du génie électrique et informatique se rencontrent chaque année dans une ville canadienne pour se tenir au courant des derniers développements, explorer de nouveaux domaines et des sujets émergents, établir des liens avec des collègues pour renforcer les partenariats et favoriser de nouvelles collaborations. Les articles, en français ou en anglais, sont sollicités dans les pistes suivantes:
- Les Circuits, les dispositifs et les systèmes
- Les Communications et le réseautage
- Le Génie informatique et logiciel
- La Théorie du signal et le traitement du signal
- L'Optoélectronique et Photonique
- Le Contrôle non destructif
- Le Contrôle et la robotique
- La Bioingénierie et les applications biomédicales
- l'Électronique de puissance et les systèmes énergétiques
- La Machine et la vision par ordinateur
- L'énergie durable
Les dates importantes:
- Soumission de documents: Le 18 janvier 2018
- Notification aux auteurs: 2 mars 2018
- Inscription finale et inscription des auteurs: 18 mars 2018
- La Conférence: 13 au 16 mai 2018
Visitez http://ccece2018.org pour plus de détails.
Envoyez vos demandes à info@ccece2018.org
La Conférence Internationale 2018 de l'IEEE sur l'intelligence informatique et l'environnement virtuel pour les systèmes de mesure et les applications
La Conférence internationale 2018 de l'IEEE sur l'intelligence informatique et l'environnement virtuel pour les systèmes de mesure et les applications (CIVEMSA 2018), se tiendra à Ottawa, au Canada, du 12 au 14 juin 2018.
Cette conférence est consacrée à tous les aspects de l'intelligence computationnelle, des environnements virtuels et des technologies d'interaction homme-machine pour les systèmes de mesure et les applications connexes. Pour plus de détails, voir http://civemsa2018.ieee-ims.org/
Le Journal Canadien de Génie Électrique et Informatique
Le Journal Canadien de Génie Électrique et Informatique (JCGEI), ISSN 0840-8688- publié trimestriellement, a émis des articles scientifiques de grande qualité dans tous les domaines de l'ingénierie électrique et informatique depuis 1976.
Sponsorisée par IEEE Canada (L'Institut d'Ingénieurs en Électricité et Électronique, Inc., Canada), le JCGEI complète d'autres revues techniques IEEE et sera d'un intérêt particulier pour toute personne impliquée dans des activités de recherche et de développement dans tous les sous-domaines de génie électrique et informatique " Génie Électrique et Informatique " (GEI), et en particulier dans les zones de plus en plus multidisciplinaire de la GEI. Ceci est l'un des nombreux moyens pour L'IEEE Canada de fournir une valeur scientifique et professionnelle accrue pour ses membres. Comme il s'agit d'un service aux membres, les subventions permettent de conserver les frais d'abonnement abordable pour les particuliers, les bibliothèques et les organisations semblables.
Nous vous invitons à parcourir notre site web et IEEE Xplore, et vous abonner à la CJECE. Vous pouvez vous inscrire en tout temps et recevoir tous les numéros pour toute l'année. Pour tout commentaire ou suggestion, nous vous prions de nous contacter.
Les Publications du JCGEI couvre toutes les sous-disciplines du génie électrique et informatique. Ceci lui permet donc de fournir un soutien pour la grande variété de la recherche et les orientations scientifiques de pointe dans ce domaine en constante évolution. Pour fournir la plus grande valeur pour les auteurs et les lecteurs, le journal bénéficie d'un processus soumission/publication exceptionnellement court. Les premières décisions sont rendues aux auteurs dans environ 2 mois à compter de la date où le document entre en procédure d'examen complet. Ceci est possible grâce à une équipe éditoriale dévouée qui utilisent le portail ScholarOne. Le processus de publication est traité comme d'autres revues techniques de l'IEEE via l'IEEE publications à Piscataway, aux États-Unis.
La revue accepte des documents par deux voies régulières de 'l'article original' et 'Résumé/Tutoriel'. Chaque année, il y a aussi des numéros spéciaux sur les conférences publiant des versions étendues des meilleurs articles de conférences telles que la Conférence Canadienne de Génie Électrique et Informatique (CCGEI).